Nos

Honoraires

Avocat à Versailles, à la cour :

Le premier contact avec le cabinet se fait par téléphone, lequel est, évidemment, gratuit.

Un rendez-vous est alors proposé si une suite judiciaire est envisageable.

Lors de ce premier rendez-vous, il est nécessaire d’apporter tous les éléments relatifs au dossier (tous les courriers échangés, contrats…) ainsi que les éventuelles convocations en justice.

Cette première consultation est gratuite (exclusivement pour le droit du travail) et il vous sera exposé les chances de succès d’une action judiciaire ou, le cas échéant les risques de condamnations qui peuvent être prononcées à votre encontre.

Le cabinet a recours à différents types de facturation ou tarif :

• un fixe (forfait au dossier) augmenté d’un honoraire dit « de résultat », versé en fonction des résultats obtenus et précisé dans une convention d’honoraires et habituellement d’un montant de 10 % des sommes effectivement encaissées,

• une facturation au temps passé en fonction d’un taux horaire de 250 € hors taxes,

Aucun honoraire n’est donc demandé sans qu’il n’ait été convenu à l’avance, dans son montant et dans sa périodicité.

« Regardez comme quelque chose d’onéreux non ce qu’il vous en coûte pour vous défendre mais ce qu’il vous en coûtera pour ne pas être défendu » Démosthène

Contactez-nous

Tél : 01 39 43 20 15 ou remplissez le formulaire.

Le cabinet vous propose un service personnalisé, spécialisé et des réponses rapides aux questions posées. Nous vous proposons également de nous consulter en ligne et d’obtenir une réponse sous 24 heures.