Avocat droit bancaire à Versailles

Avocat en droit du travail à Versailles

Responsabilité de la banque

Avocat en droit bancaire à Versailles (78) :

Procédure en manquement au devoir de mise en garde du banquier

Le cabinet d’Avocats vous assiste pour intenter différentes actions judiciaires à l’encontre de la banqueParis mais également dans toute la France) notamment dans le cadre de la souscription de prêts en devises (CHF) pour lesquels le montant des échéances a considérablement augmenté suite à l’envolée du franc suisse par rapport à l’euro.

Cette situation n’a pas manqué de provoquer un important préjudice financier pour les emprunteurs.

Il convient également de solliciter une indemnisation au titre de l’indisponibilité du bien immobilier, sous peine d’une perte financière importante.

Dans le cadre de ces procédures, afin de démontrer le manquement au devoir de mise en garde, les avocats sont assistés par des experts en droit bancaire pour  répondre aux arguments de la banque et établir des rapports financiers sur les calculs et décomptes présentés par les établissements bancaires afin d’utilement vous défendre devant les juridictions.

Contactez-nous

Tél : 01 39 43 20 15 ou remplissez le formulaire.

Le cabinet vous propose un service personnalisé, spécialisé et des réponses rapides aux questions posées. Nous vous proposons également de nous consulter en ligne et d’obtenir une réponse sous 24 heures.